Arnaud De Carli : « L’acte en lui-même est inadmissible. Après, quand on prend un peu de hauteur, on voit qu’il n’y a pas une agression directe »

    Sur TV7, Arnaud De Carli s’est remémoré cette soir et l’après Girondins de Bordeaux-Rodez, tout en signifiant que malgré l’arrêt de la rencontre, les 42000 personnes présentes au stade ont évacué l’enceinte dans le plus grand des calmes

    « J’ai la chance d’être situé juste derrière le banc de touche des Girondins, donc je me tenais un peu au courant avec les différentes personnes qui voyaient comment ça se déroulait à l’intérieur du tunnel et dans les vestiaires. On a très vite vu que ça n’allait malheureusement pas reprendre. Après, il y a une question de sécurité, oui, quand il y a 42000 personnes comme ça en pleine effervescence dans un stade. C’est d’ailleurs une des réflexions qui a été faite au délégué en disant attention, il y a 42000 personnes, est-ce que ce ne serait pas moins dangereux de continuer le match, d’autant plus qu’on voyait les images… Bon, je condamne complètement ce qui s’est passé. Après, quand on voit les images… L’acte en lui-même est inadmissible. Après, quand on prend un peu de hauteur, on voit qu’il n’y a pas une agression directe. Il y a juste une poussette. Elle est condamnable. Après, est-ce qu’il n’y avait pas plus de danger d’arrêter le match, que de le continuer, c’est l’éternelle question… Mais ça a été arrêté ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)