Malcom : “Je reste supporter des Girondins de Bordeaux ! Leur place est en Ligue 1”

    Россия, Калининград, стадион «Калининград». ОЛИМП — Суперкубок России 2021, «Зенит» — «Локомотив».

    Dans Onze Mondial, Malcom, l’ailier du Zénit Saint-Pétersbourg, s’est remémoré son arrivée en France en 2015, et plus précisément son transfert aux Girondins de Bordeaux.

    « Bordeaux s’est intéressé à moi après mon titre de Champion avec les Corinthians, en 2015. J’étais en forme, j’avais reçu d’autres offres de grands clubs européens, mais j’ai choisi Bordeaux parce que la France était au centre de l’Europe. Je savais que ce serait un tremplin pour un grand club. Je savais qu’après deux ou trois ans chez les Girondins, si je travaillais bien, je serais vendu à un grand club […] Depuis gamin, je ne pense qu’au football, alors je savais que c’était très important de réussir chez eux. C’est un club qui m’a beaucoup aidé. Je leur serai éternellement reconnaissant pour ce qu’ils ont fait pour moi, pour leur soutien, leur amour. Ils m’ont bien traité ».

    Et évidemment aujourd’hui, il continue de suivre attentivement la situation du club au scapulaire, ne souhaitant qu’une chose : qu’il remonte rapidement en Ligue 1, sa place.

    « Si je continue de les suivre. Oui, je reste supporter des Girondins de Bordeaux ! Je reçois les notifications de lueurs résultats à chaque fois. J’espère vraiment qu’ils vont remonter parce que Bordeaux est un grand club. Sa place est en Ligue 1. Il faut y croire ».