Bordeaux éliminé en demi-finale de la Coupe de Nouvelle Aquitaine
Après avoir remporté les quarts de finales à Sainte-Germaine contre le Stade Bordelais aux tirs au but, les jeunes des Girondins de Bordeaux recevaient, à Saint-Médard-en-Jalles (16h), la réserve du Pau FC, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de Nouvelle Aquitaine.
La réserve du Club au Scapulaire ne ressemblait évidemment pas à celle que nous avons vu évoluer toute la saison en National 3 – jusqu’à sa relégation sportive en Régional 1 – puisque, comme lors du quart de finale contre les Stadistes, le Club a fait le choix de principalement donner la chance à des joueurs évoluant en U17 et U19. Dans cette compétition également, les professionnels ne sont pas autorisés à jouer et de toute façon, ils sont d’ores et déjà en vacances.
Le onze de départ :
Da Silva – Lamouliatte, Chauvet, Roy, Boucard – Bouter, Mathis, Dautin – Didehi Gironis, Moineau, Vennettilli
Sur le banc : Grimaud (g), Lusweki, Gobe, Ndong Bibang, Morigny
La jeune équipe n’a pas pu rivaliser sur tout le match face aux palois qui étaient un peu plus expérimentés. Les entrées de Hanoc Lusweki, Filswhissy Ndong Bibang et Ange Gobe n’ont malheureusement pas permis de revenir au score pour tenter de passer ce tour. Les bordelais s’inclinent sur le score de 4 buts à 2 mais n’ont pas démérité.
Saison noire aussi pour notre réserve donc, reléguée en Régional 1 (en attendant un éventuel/hypothétique repêchage), et éliminée aux portes de la finale de la Coupe de Nouvelle Aquitaine.