Vincent Hardy : “Ce que je vois se profiler, ce sont des sanctions assez lourdes pour Bordeaux, et peut-être une Ligue 2 à 21 clubs”

    Via Bordeaux Le Mag, Vincent Hardy, ancien journaliste de TF1, s’est exprimé sur la possibilité que Rodez ait profité de ce qui s’est passé lors de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Oui, peut-être, mais pour lui, ce n’est pas le sujet.

    « C’est délicat à dire parce qu’on ne peut pas mesurer le choc émotionnel que cela peut provoquer. Ils mènent 1-0 après 23 minutes de jeu, le match est arrêté… Je ne suis pas le médecin qui était sur place. Apparemment, il y a des infos qui ont été données au moment où ça se passait, qui ont été démenties ensuite, à savoir que le joueur n’avait pas été à l’hôpital… Je crois que le débat n’est pas là. Le débat est que ce mec n’avait rien à faire sur le terrain et que malheureusement, Bordeaux encourt une sanction terrible. Après, que Rodez ait cherché à avoir match gagné ou non sur tapis vert, c’est un autre débat. Je suis incapable de répondre et je ne veux pas rentrer dans cette polémique parce que… Ce que je vois se profiler, ce sont des sanctions assez lourdes pour Bordeaux, et peut-être une Ligue 2 à 21 clubs. A lire la presse, le match ne sera pas rejoué, mais qu’en revanche Annecy puisse être maintenu dans la mesure où ils sont un peu le cocu de l’histoire… Cela ne m’étonnerait pas non plus qu’on parte sur une Ligue 2 à 21 clubs, mais on va voir. La coïncidence incroyable c’est que ce monsieur est savoyard, est un supporter des Girondins depuis longtemps, et qu’il a une affaire à Annecy… C’est complètement fou qu’un mec d’Annecy, supporter des Girondins, envoie son club peut-être à l’échelon inférieur […] Sportivement, ce ne serait pas illogique, et je pense que ce serait la meilleure façon de tempérer les ardeurs des uns et des autres ».

    Retranscription Girondins4Ever