Fin de l’audition à la commission, aucune communication en attendant le communiqué de la LFP

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Une délégation des Girondins de Bordeaux est arrivée au siège de la LFP vers 12H55. Cette délégation était composée du Président du club Gérard Lopez, du directeur général Thomas Jacquemier, du directeur juridique Alexandre de Beaufort et des deux avocats Matthieu Barandas et Laurent Cotret.

    Si le rendez-vous à la commission avait été beaucoup plus rapide la semaine dernière (à peine 20 minutes), là les représentants des Girondins de Bordeaux sont sortis environ 1h30 après le début de la commission, soit vers 14h30.

    Comme on pouvait malheureusement s’y attendre, aucune déclaration n’a été faite, ni de la part de Sébastien Deneux, président de la commission de discipline de la LFP, ni de la part de la direction bordelaise. La décision de la LFP est donc attendue en fin de journée par l’intermédiaire d’un communiqué. Le club réagira très certainement dans la foulée après avoir eu la connaissance des décisions.

    A priori, personne ne s’est déplacé jusqu’à la LFP du côté de Rodez puisque le manager était présent en visio.

    Retrouvez l’intégralité de l’article de Sud-Ouest : ICI !

    Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques minutes ou quelques heures avant de connaître le verdict final de ce Bordeaux – Rodez ! Rendez-vous sur Girondins4Ever