Catherine Allard (Mairie d’Annecy) : “On était vraiment partis du principe de se dire que ça allait se rejouer sur le terrain, et qu’on allait avoir une équité sportive”

Sur France Bleu Pays de Savoie, Catherine Allard, adjointe aux Sports à la Mairie d’Annecy, a réagi à la décision de la commission de discipline concernant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez.

« Nous respectons la décision de cette autorité indépendante, mais la déception est immense. C’est plutôt un coup de tonnerre, on ne s’y attendait pas. Franchement, on avait plutôt imaginé qu’on allait rejouer sur le terrain sportif cette histoire-là… C’est une immense déception et j’ai une pensée pour le Président, le staff, les joueurs, les supporters… C’est terrible […] Je crois que personne ne s’y attendait car au vu de ce qui s’était passés, tous ces acteurs qui n’étaient pas reliés à Annecy, et qu’il y ait une implication sur l’avenir et la vie du club, c’est assez surprenant… On était vraiment partis du principe de se dire que ça allait se rejouer sur le terrain, et qu’on allait avoir une équité sportive. Je ne sais pas en quoi ils peuvent se défendre de ça. Les maires d’Annecy et de Bordeaux l’ont dit, ça n’a pas été entendu. Je ne sais pas quelles pourrait-elle la solution de consultation […] On va se ressouder et repartir pour une saison, même si cette décision est actée et qu’on ne peut pas revenir dessus. On va repartir en National, on soutiendra toujours le club, on sera derrière eux, et on repartira sur une belle saison ».

Retranscription Girondins4Ever