Rémi Oudin : « Je vais me préparer comme si je reprenais avec Bordeaux. Un effort financier pour revenir ? On en parlera »

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans So Foot, Rémi Oudin s’est exprimé sur la non-montée des Girondins de Bordeaux, lui qui va revenir de prêt de Lecce. « Je suis déçu que le club ne remonte pas en Ligue 1, mais je suis encore plus déçu pour les joueurs et le staff pour la manière dont cela s’est passé. Qu’un individu arrive à gâcher la fête et tout le travail d’un groupe… Tout devait se jouer sur le terrain et pas sur cet incident. Mais je n’ai pas de doute sur le fait que le club arrivera à rebondir rapidement ».

    Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur est censé revenir cet été au Haillan, mais son salaire est hors d’atteinte pour le Club au Scapulaire en Ligue 2.

    « Honnêtement, rien n’est clair. Je n’ai pas encore discuté avec Bordeaux, et les récents événements n’ont pas aidé. Il me reste un an de contrat, je n’ai aucune idée d’où je serai l’année prochaine. On verra bien ce qu’il va se passer dans les semaines à venir. Je veux seulement prendre du plaisir et être heureux comme lors de cette seconde partie de saison, et me lever le matin en me disant que je suis content d’aller à l’entraînement ou d’aller jouer un match. Toutes les portes sont ouvertes. Je suis dans l’attente, mais je vais me préparer comme si je reprenais avec Bordeaux. […] Un effort financier pour retourner à Bordeaux ? On en parlera, mais pour le joueur comme pour le club, quand il reste un an de contrat, c’est souvent difficile de parler de ces choses-là. Malheureusement, si je reste, je serai libre à la fin de la saison, donc il y aura une discussion à avoir avec Bordeaux ».