Malcom Bokélé évoque l’entrée du supporter lors de Bordeaux-Rodez, et parle de son avenir

Malcom Bokélé est actuellement avec la sélection du Cameroun. Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, qui a joué la quasi totalement de la saison en tant que latéral droit, s’est exprimé dans Foot-National sur ce qu’il s’est passé face à Rodez, et sur le supporter qui a fait arrêter la rencontre.
“Il y avait de la frustration, de la déception ou encore de la colère. La saison était excellente, le groupe est incroyable tant sur le plan sportif qu’humainement. Grâce à nos résultats, le lien fort s’est créé avec les supporters. Une seule personne a gâché la soirée des 40.000 personnes présentes dans les tribunes du Matmut Atlantique ainsi que les nombreux supporters qui étaient devant leur télévision. Je ne peux pas mettre l’ensemble des supporters dans le même panier car une personne a fait n’importe quoi. Les supporters ont été derrière nous à domicile comme à l’extérieur toute la saison. Sincèrement, je souhaite remercier nos supporters pour le supplément d’âme qu’ils ont apporté à l’ensemble du groupe”.
Il sera aussi cet été question de son avenir. Se projette-il aux Girondins de Bordeaux ? Sera t-il présent ? Envisage t-il de trouver un club en Ligue 1 ?
“Sincèrement, je ne peux pas répondre à cette question. La seule chose que je peux vous dire c’est que je suis sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Girondins de Bordeaux. Comme je l’ai dit précédemment, je suis heureux et fier de porter le maillot d’un club historique”.