Une offre de prolongation faite à Josh Maja

    Josh Maja est le seul joueur des Girondins de Bordeaux en fin de contrat qui n’a pas prolongé, attendant l’issue de la saison de Ligue 2 2022-2023. Et pour cause, l’international nigérian avait une option d’achat automatique en cas de montée en Ligue 1. Malheureusement, l’on connait la suite.

    Alors, pour éviter de perte une éventuelle valeur marchande, voire tout simplement de redonner une seconde fois la chance à celui qui a été le meilleur buteur du club cette saison, les Girondins de Bordeaux ont entamé depuis plusieurs jours des discussions avec le principal intéressé, afin de prolonger son contrat, qui court encore jusqu’au 30 juin prochain.

    L’Equipe précise la teneur de cette proposition. Les dirigeants bordelais lui auraient fait une offre de prolongation de contrat d’un an, avec en supplément une année en option. Malgré cette offre, qui lui a été transmise ces derniers jours, personne ne se fait d’illusion quant à une possible réponse positive de sa part.

    C’est d’ailleurs le journaliste L’Equipe, Emery Taisne, qui en parle le mieux.

    “Il n’y a pas beaucoup d’optimisme dans ce dossier. Si l’attaquant réserve pour le moment sa réponse, la concurrence s’annonce (trop ?) rude”

    En effet, l’attaquant bordelais a reçu plusieurs propositions, de l’étranger mais aussi en provenance de Ligue 1.