Etienne Comte : “J’ai l’impression que c’est une sorte d’ADN club maintenant… Chaque été il y aura un feuilleton juridique d’un club qui ne lâche rien”

Etienne Comte, rédacteur chez Ma Ligue 2, s’est exprimé sur le fait que les Girondins de Bordeaux, ces deux dernières saisons, étaient très présents sur le volet administratif, qualifiant cela d’ADN Club.
« Annecy n’a pas choisi le bon allier avec Bordeaux, et le bon ennemi avec Rodez, dans sa stratégie. Dans un monde idéal, la seule demande serait qu’Annecy se maintienne avec une Ligue 2 à 21. Peut-être qu’ils auraient pu insister sur ça plutôt que de s’attaquer à Rodez. Mais malheureusement, sur le plan pratique, je n’ai pas l’impression qu’ils vont pouvoir obtenir ça. Du côté de Bordeaux, eux non plus n’ont pas grand-chose à gagner, mais j’ai l’impression que c’est une sorte d’ADN club maintenant… Chaque été il y aura un feuilleton juridique d’un club qui ne lâche rien. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait de très bonnes relations avec la LFP, vu ce qui s’est passé l’année dernière. Ils ont quand même renversé une décision de la DNCG, qui est c’est vrai indépendante de la LFP, mais quand même… A trois journées du championnat il a fallu tout changer et ça a dû quand même gêner pas mal de monde. Je pense qu’il y a une question d’égo là-dedans aussi ».