Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Yacine Adli, Moussa Maazou, Malcom, Badin, Alain Giresse…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Yacine Adli n’aura jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée au Milan AC, pire encore pour lui, l’ancien bordelais pourrait déjà quitter le club italien. En effet, le Milan AC ouvrirait la porte à un départ en cas d’une offre supérieur à 8 millions d’euros d’après le journaliste Daniele Longo. Bon, il faudrait quand même trouver le club capable de mettre ce montant pour un joueur qui n’a encore rien prouvé au plus haut niveau…

    Moussa Maazou change encore de club…

    C’est à ne plus rien comprendre… On savait que le garçon avait la bougeotte mais là… A 34 ans, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux (2010/2011), va connaître son 22ème club si nous ne nous trompons pas. Il quitte le Bassin Pienois (Régional 1) pour retrouver le Luxembourg et The Belval Be, club de troisième division…

    Clément Badin reste

    L’ancien joueur Girondin, passé notamment par la réserve Bordelaise, vient de signer un nouveau bail avec le club Parisien du FC Fleury 91. Il est désormais lié au club jusqu’en 2026.

    Malcom courtisé en Italie ?

    Le Zenit Saint Petersbourg et la Juventus seraient entrés en pourparlers au sujet de l’ancien milieu Bordelais, Malcom. Le joueur est évalué en 30 et 40 millions d’euros.

    Alain Giresse et le Kosovo, c’est terminé

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Alain Giresse, n’est plus le sélectionneur du Kosovo. Il a été licencié suite à une réunion de crise qui a eu lieu ce matin. On lui reproche un bilan décevant depuis son arrivée (trois matches nuls et une défaite). Il quitte donc son poste 1 an et demi environ après son arrivée.