Zuriko Davitashvili et la Géorgie, après un come-back, bien positionnés pour la qualification au prochain tour

    Zuriko Davitashvili était il y a encore quelques jours en sélection A de la Géorgie. Il joua notamment deux rencontres, à commencer par une victoire face à Chypre où il débuta sur le banc, avant de rentrer en cours de jeu et d’offrir le but de la victoire à la 84ème minute. Il joua ensuite ce match en Ecosse en rentrant à la 64ème minute, mais sa sélection perdit sur le score de 2-0, toujours dans le cadre des qualifications/éliminatoires de l’Euro.

    Puis, au lieu de partir en vacances, l’ailier des Girondins de Bordeaux a directement enchainé avec l’équipe Espoirs de la Géorgie, dans le but de disputer l’Euro U21. Après son succès 2-0 contre le Portugal, la Géorgie avait ce soir une belle carte à jouer face à la Belgique, en pouvant se qualifier directement pour le tour suivant.

    Pour cette occasion, Zuriko Davitashvili était titulaire sur l’aile droite, dans un 4-4-2.

    Malheureusement, la rencontre tourna mal. A la pause, Maxim De Cuyper (15ème) et Largie Ramazani (38ème) offraient l’avantage à la Belgique (0-2). Au retour des vestiaires et à la 51ème minute de jeu, Giorgi Tsitaichvili réduit le score (1-2). Cette fois-ci, Zuriko était positionné en tant qu’ailier très haut, dans une attaque à trois.

    Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

    Puis, 87ème minute, Giorgi Guliashvili égalise et ramène la Géorgie à 2-2, offrant ainsi un point précieux à sa nation dans la course à la qualification pour le prochain tour de la compétition. Avec ce résultat, la Géorgie Espoirs prend la tête du groupe avec quatre points.

    Le joueur des Girondins joua toute la rencontre.

    Peut être une image de 1 personne, partie de football américain, partie de foot et texte