Grégory Ursule (Rodez) : « Cela a été balayé, je l’espère temporairement, par cette histoire et cette suspicion de tricherie. Cela a dépassé un peu les bornes »

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

    Pour Ma Ligue 2, le Manager général du Rodez Aveyron Football, Grégory Ursule, s’est exprimé sur la fin de saison de Ligue 2 et la prochaine à venir, même si tout n’est pas encore totalement terminé, notamment sur le plan administratif.

     « Malheureusement, la page n’est pas encore tournée car il y a encore des formalités administratives. On aurait aimé que ce soit terminé car cela nous retarde dans la volonté de se projeter sur la prochaine saison. Mais avec humilité, on accepte notre situation et on rattrapera le temps perdu. On attend le retour de la Commission des Compétitions, et il y a aussi des conciliations en cours auprès du CNOSF ».

    L’ancien milieu de terrain, d’ailleurs passé par la réserve des Girondins de Bordeaux dans les années 90,

    « On comprend les enjeux importants pour Bordeaux et Annecy. Mais je trouve que le déferlement médiatique a été outrancier. Cela a porté du discrédit sur notre club qui bénéficiait jusque-là d’une image très positive en terme de mentalité, de structuration et de tranquillité. C’est vraiment douloureux pour l’ensemble du travail mené depuis tant d’années. Cela a été balayé, je l’espère temporairement, par cette histoire et cette suspicion de tricherie. On accepte notre condition mais cela a dépassé un peu les bornes vis-à-vis de Lucas Buadès et de la direction du club. Cela touche notre Ville et notre territoire. Cela nous reste en travers de la gorge et j’espère que ça nous donnera plus de force la saison prochaine pour montrer qu’on a notre place en L2, et qu’on est un club sain et exempt de tout reproche. »