Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Baptiste Dijoux et Junior Njimbam rejoignent le club, Jean Grillot stagiaire pro, Driss Trichard, Tijany Atallah)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Deux nouveaux jeunes aux Girondins

    Les Girondins de Bordeaux comptent deux nouveaux joueurs pour le centre de formation. Le jeune Baptiste Dijoux, licencié au club de l’US Colomiers et également au Pôle espoirs de Castelmaurou, va rejoindre les Marine et Blanc. Il évoluait cette saison avec les U15. Le second se nomme Junior Njimbam et vient lui du club de l’ES Gimontoise Football. Il était également au Pôle espoirs de Castelmaurou, promotion 2008.

    Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football et texte

    Peut être une image de 2 personnes, personnes jouant au football et texte

    Un jeune signe un contrat stagiaire pro

    C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines et c’est désormais officiel. Le jeune défenseur central Jean Grillot, défenseur central des U19 bordelais, vient de signer un contrat stagiaire professionnel. Nous l’apprenons via la Ligue d’Occitanie. Lui aussi est passé par le Pôle espoirs de Castelmaurou et Yannick Stopyra est venu remettre un maillot à son nom.

    Peut être une image de 2 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte

    Un ancien retrouve la Ligue 2 et prolonge

    Passé par les Girondins de Bordeaux, le latéral  gauche Driss Trichard va retrouver la Ligue 2 avec son club de Dunkerque, tout juste promu de National. Il vient de prolonger jusqu’en 2024, lui qui étit arrivé en 2021 au club. Il croisera donc le FCGB sur sa route.

    Tijany Atallah se prépare déjà

    Le jeune défenseur central international algérien chez les jeunes se prépare déjà pour la saison 2023/2024. On peut le voir sur son compte Instagram, en compagnie d’un coach sportif. Il aura peut-être une carte à joueur avec l’équipe de Ligue 2.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par @val.cdrn