Christophe Dugarry : “Il ne m’intéresse pas. On n’a jamais été copains, on ne le sera jamais. Moi en tout cas, c’est terminé”

Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, a été questionné sur ne éventuelle réconciliation avec le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps.

« S’il n’y a pas moyen de remettre les choses à plat ? Non (rires). Est-ce que tu penses que ce soit un problème que Deschamps et Dugarry ne s’entendent pas ?! Non, ce n’est pas grave… Ça ne remet pas en question France 98. C’est un problème entre lui et moi, mais ça ne remet pas en question France 98. Le problème, et je tiens à le dire et le redire, c’est que ce n’est pas France 98 qui s’est éloigné de Deschamps, c’est Deschamps qui s’est éloigné de France 98. Parce qu’il avait un problème avec moi… Mais si tu as un problème avec moi, tu le règles avec moi… Tu ne mets pas en porte-à-faux France 98… Moi, il ne m’intéresse pas. Deschamps ne m’intéresse pas, ne m’intéresse plus, et ne m’a jamais intéressé. Je ne l’intéresse pas. On n’a jamais été copains. On se connait depuis très, très longtemps, et on ne le sera jamais. Je n’aime pas sa façon de penser, il n’aime pas ma façon de penser. Je n’aime pas son comportement, il n’aime pas le mien. On est à l’opposé. On n’est pas obligés de tous s’aimer ou d’être copains ».

Il le croisa récemment, et ce fut sans aucune relation.

« Moi en tout cas, c’est terminé. On s’est croisé effectivement à l’anniversaire d’Eric Di Meco, voilà, très bien. On ne s’est pas dit bonjour, on ne s’est pas parlé, et ça n’arrivera jamais. Voilà ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Eric Renard / Icon Sport)