Après sa retraite, Diego Contento retrouve un club et évoluera avec ses trois frères !

@FCA

En Mars dernier, on apprenait que Diego Contento, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, mettait un terme à sa carrière professionnelle. Après avoir quitté le club de Sandhausen fin Juin 2021, il était resté sans équipe. 

Il va néanmoins rechausser les crampons pour la saison à venir. En effet, Diego Contento va évoluer dans le club de ses trois autres frères, le FC Aschheim, club de ligue de district du nord-est de Munich. Avec Vincenzo entraîneur, Domenico et Alessandro joueurs, la fratrie va pouvoir évoluer ensemble, sans compter que leur père est entraîneur de jeunes.

Après tant d’années de carrière professionnelle, j’ai hâte d’être enfin sur le terrain comme passe-temps avec mes frères. Je continue de me concentrer principalement sur ma licence d’entraîneur et mon recrutement. De plus, j’aimerais apporter mon expertise et mon expérience au club. Je voulais vraiment profiter de cette opportunité pour pouvoir jouer avec mes frères. C’est une bonne chose pour nous et pour tous les Aschheimers ! J’adorerais jouer offensivement au centre, comme je le faisais dans ma jeunesse.”

Son frère Alessandro s’est d’ailleurs exprimé sur Diego :

C’est un rêve devenu réalité pour moi, car Diego a toujours été un modèle pour moi. En tant que personne et en tant qu’athlète.”