Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Ryan Ebene Talla, Anel Ahmedhodzic, Elisa Launay…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Un ancien quitte Bergerac
Passé par la formation des Girondins de Bordeaux jusqu’en U19, le défenseur central Ryan Ebene Talla va quitter le club périgourdin du Bergerac Périgord FC. En fin de contrat, le joueur de 23 ans devra trouver un nouveau challenge.
🙏🏼| 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜
Le BPFC tient à remercier chaque homme d’avoir porté les couleurs du club durant quelques mois ou depuis plusieurs années et pour leur professionnalisme. #BPFC 🔵🔴
Merci messieurs, bonne chance pour la suite de vos carrières.👊🏼
— Bergerac Périgord Football Club ⚽️ (@BPFC24) June 25, 2023
Un ancien joueur se marie
Anel Ahmedhodzic vient de se marier ce week-end. L’ancien défenseur central international de la Bosnie-Herzégovine a dit oui ! Le joueur de Sheffield United va découvrir la Premier League la saison prochaine, après avoir été promu en cette fin de saison. Tous nos vœux de bonheur Anel !
Congratulations to Anel Ahmedhodžić and his wife Marija on their marriage and wedding party. 🇧🇦🤵♂️👰♀️ pic.twitter.com/uUJAa7TohH
— Chef (@Ultimative_Chef) June 24, 2023
Elisa Launay prolonge
L’ancienne gardienne des Girondins de Bordeaux, Elisa Launay, prolonge son contrat avec le LOSC. Elle va retrouver son ancien club en D1 Arkema la saison prochaine.
« Je suis ravie de prolonger ici. Ça fait 6 ans que je suis au LOSC, un club dans lequel je me plais et où j’ai envie de poursuivre. Je suis très heureuse de resigner pour deux ans. Je me sens bien dans ce groupe, je connais tout le monde, tant autant au niveau administratif que sportif. J’ai un attachement à cet esprit, à cette ambiance familiale, mais aussi aux conditions de travail et au staff qui me permet d’évoluer techniquement, athlétiquement et humainement. Nos objectifs sont déjà fixés. Pour la saison prochaine, c’est le maintien. À titre personnel, en tant que gardienne, je me dois de me fixer un nombre de buts maximal à encaisser sur l’ensemble de la saison. Un total de buts pris qui permettra à mon équipe de se maintenir. Je vais tout faire pour y arriver. »