Benoît Trémoulinas : “Tout le monde est parti en vacances depuis très longtemps donc on savait très bien que c’est cette décision qui allait être prise”

Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher, présentateur de l’émission, s’est exprimé suite à la confirmation des sanctions prises à l’encontre des Girondins de Bordeaux, de la part du CNOSF.

On en parlait, on ne se faisait pas d’illusions sur les Girondins de Bordeaux. On avait compris que ça repartirait en Ligue 2. On imaginait le point en moins, c’est validé par le CNOSF. Maintenant, on le dit et on le répète, le combat peut-être principal c’est Annecy et la Ligue 2 à 21 clubs.” 

Puis il a demandé l’avis de Benoît Trémoulinas :

Si je suis surpris ? Non… Déjà, tout le monde est parti en vacances depuis très longtemps donc on savait très bien que c’est cette décision qui allait être prise. Après, il faut jouer la Ligue 2 à 21 parce que si Annecy descendait ça serait complètement illogique et ça ouvrirait la porte à beaucoup de choses. C’est le supporter bordelais qui fait ce geste-là et c’est Annecy qui paye…”

Pour rappel, la veille Ludovic Obraniak avait évoqué le retrait d’un point de Bordeaux :

Le retrait de point pour Bordeaux ? Ils sont déjà pénalisés Bordeaux, pourquoi leur enlever un point l’année prochaine ? Sur une année complète, même sur les 10 dernières années peut-être, si on prend un peu les archives des Ultramarines, il n’y a pas un débordement. Tu ne peux pas gérer… C’est un mec, un mec ! C’est quand même compliqué, ça peut arriver à n’importe quel club. Ils sont déjà pénalisés les Girondins. Ils ne vont pas monter…”

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever