Château Des Annereaux : “Gérard Lopez est de fait lié à l’Histoire et au futur des Girondins”

    Très critiqué par l’un de ses représentants et dirigeants, Benjamin Hessel, le Château des Annereaux, partenaire des Girondins de Bordeaux, a eu un message aujourd’hui plutôt d’apaisement envers Gérard Lopez et le Club au Scapulaire, en vue de la saison qui arrive.

    “Une nouvelle saison est en préparation, et c’est avec grande satisfaction que nous constatons l’engagement financier total de Gérard Lopez envers notre club. En injectant environ 65 millions d’€uros depuis son arrivée, il est de fait lié à l’Histoire et au futur des Girondins.

    En tant que partenaires, nos convictions sont rarement en adéquation avec la politique globale du club (incarnation, communication, projet sportif, opacité…), et nos préoccupations quant à la préservation de l’ADN des Girondins persistent. Nous espérons sincèrement que l’avenir dissipera nos doutes qui nous habitent depuis maintenant deux ans. Mais sachez Gérard Lopez, qu’en ces temps incertains, tout en exprimant si nécessaire nos craintes, nous serons plus solidaires que jamais.

    Votre implication financière est d’une importance capitale, elle assure la continuité de notre club et nous vous en sommes véritablement reconnaissants. Allez Bordeaux !”

    Effectivement, il est indispensable de souligner que Gérard Lopez a joué son rôle d’actionnaire, et a fait les choses dans l’ordre afin de se préparer au mieux à la saison à venir. Et, qu’effectivement, un lien s’est créé avec le FCGB.

    https://twitter.com/annereaux/status/1674353482072031235?s=20