Luis Campos, 40M€, objectif Ligue 1… les réponses de Gérard Lopez

(Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Gérard Lopez, Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, a répondu à diverses questions sur l’actualité des Girondins de Bordeaux. Voici ses réponses sous les thèmes.

La disponibilité de Luis Campos, un intérêt pour Bordeaux ?

« Luis a décidé de faire une autre carrière. Il faut savoir qu’une grosse partie du travail qui a été fait au LOSC a été fait par les scouts dont on a repris l’intégralité de l’équipe. On est bien comme on est ».

Les transferts, un moyen de rembourser les 40M€  ?

« Oui et non, cela dépend des résultats. Ce qu’on va faire aujourd’hui, c’est déjà prendre des joueurs, avoir une équipe qui soit compétitive, et on fera les comptes après »

Objectif non dissimulé : remonter en Ligue 1

« Je pense qu’il y a eu un gros abattement après le match contre Rodez. Il y avait déjà un énorme abattement après le match à Annecy… Cet objectif est absolument assumé. La déception a été telle après Annecy et Rodez qu’il y avait un esprit d’abattement, mais aussi un esprit de revanche. On s’est revus après avec des joueurs clés, on a parlé avec le coach, Admar… Si j’ai fait ce que j’ai fait, c’est clairement avec l’objectif de remonter l’équipe en Ligue 1. Il ne va pas faire de langue de bois sur ce sujet-là ».

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.