Girondinfos/Diabaté33 : “On a un Président qui est venu dans ce bourbier pas possible, qui a mis les mains dans le cambouis. Il en est à 65 millions à l‘heure où on parle. Qui fait ça aujourd’hui ?”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

    Très connu sur les réseaux sociaux, notamment par le biais de son compte Twitter, Diabaté33 alias Franck, qui gère aussi le compte Girondinfos, a fait un Space Twitter pour répondre aux questions des supporters sur l’actualité des Girondins de Bordeaux. Il est notamment revenu sur les critiques envers Gérard Lopez.

    On peut lui reprocher plein de choses, il est loin d’être parfait on le sait. Le Président a un passif, il est quand même très particulier, c’est un personnage. Il est très bon communicant, là-dessus il n’y a aucun problème etc. Les gens l’aiment ou ne l’aiment pas ce n’est pas le sujet à la limite je m’en fous. Il y a plein de présidents que je déteste mais ça n’empêche que ça reste des bons présidents. Aulas je l’ai toujours détesté mais c’est un excellent président. De là où l’on vient… le club était endetté… Je ne vais pas à chaque fois refaire l’histoire mais il faut quand même le dire et le nommer parce qu’on est partis de tellement loin. Il n’y avait aucun projet sur la table, tous les projets étaient en mode dépôt de bilan. On les connaît tous, on les connaît par cœur et on a eu un président qui est venu dans ce bourbier pas possible, qui a mis les mains dans le cambouis et qui a mis des sous, 40+25 donc il en est à 65 millions à l‘heure où on parle. Qui fait ça aujourd’hui ?”    

    Retranscription Girondins4Ever