Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Zizou veut coacher Mbappé, but et bras cassé pour Elis, les bookmarkers voient Bordeaux Champion…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Zizou veut coacher Mbappé

Dans L’Equipe, Zinedine Zidane a confirmé qu’il aimerait un jour être l’entraineur de Kylian Mbappé.

“Quand vous êtes entraîneur et qu’il y a un joueur comme lui, bien sûr qu’on a envie de l’entraîner. Il peut se passer plein de choses. Ça pourra se faire un jour. C’est un joueur qui porte bien le maillot de l’équipe de France. En tout cas, je suis admiratif de ce qu’il fait. C’est beau, c’est fort”

Alberth Elis buteur face au Qatar

Cette nuit avait lieu une nouvelle rencontre de Gold Cup, entre le Honduras et le Qatar. L’attaquant sous contrat avec les Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a égalisé à la 96ème minute de jeu, portant le score à 1-1. Ci-dessous, le résumé vidéo et le but du bordelais.

La mauvaise nouvelle c’est qu’il ne jouera pas la prochaine et dernière rencontre, des suites d’un bras gauche cassé.

Les bookmakers voient les Girondins Champions de Ligue 2 2023-2024

Comme le rapporte Sportune, les bookmakers voient les Girondins Champions de Ligue 2 lors de la prochaine saison 2023-2024.

FC Girondins de Bordeaux = cote à 3,5
AJ Auxerre = 4,5
ESTAC Troyes = 5
AS Saint-Étienne = 5
Angers SCO = 7
SC Bastia = 9
AC Ajaccio = 9
SM Caen = 9
FC Sochaux = 14
Paris FC = 20
EA Guingamp = 20
Grenoble Foot = 40
Amiens SC = 40
Quevilly-Rouen = 100
Valenciennes FC = 100
Stade Lavallois = 150
Rodez = 500
Pau FC = 500
Concarneau = 500
Dunkerque = 500