Fransérgio : “J’espère entrer dans l’histoire du club”

Sur TV Coxa, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Fransérgio, s’est dit heureux de retrouver son pays natal, le Brésil, et notamment son nouveau club, Coritiba.

“Je suis très heureux de revenir jouer au Brésil, et je suis également enthousiasmé par le projet qui a été présenté, je suis sûr qu’avec tout le monde ensemble, athlètes, staff, conseil d’administration et surtout les supporters, nous terminerons cette saison avec les objectifs atteint […] L’attente est très grande. J’ai joué un peu au Brésil et je suis fou à l’idée de débuter et de me présenter au public. J’ai vu une ambiance sensationnelle de ce public lors du match contre l’Inter, j’ai joué contre eux et maintenant je suis là à leurs côtés, j’espère entrer dans l’histoire du club”.

Puis, l’ex-milieu de terrain bordelais expliqua que depuis son départ du Brésil, et son passage au Portugal et en France, il avait évolué, pouvant jouer à plusieurs postes au milieu de terrain.

“En dehors du Brésil, j’ai beaucoup appris en tant que milieu de terrain. Je suis très doué pour aller de l’avant, marquer des buts et garder le ballon. Je peux jouer avec deux ou trois milieux de terrain, et j’ai déjà joué devant. Je suis plus un milieu de terrain qui va d’un côté à l’autre, un box to box comme on dit, qui fait des frappes et des retours défensifs”.

Traduction Girondins4Ever