Rodez demande à se faire prêter un joueur des Girondins

L’audace.

L’on connait désormais les arriérés avec le club de Rodez Aveyron Football. Car si évidemment le supporter n’avait rien à faire sur la pelouse, l’on peut légitimement mettre en doute le comportement de certains joueurs sur cette “confrontation”. Puis, évidemment, tout ce qui s’est passé après… Que ce soit les discours sur le fait ou non d’aller à l’hôpital, d’assurer que les joueurs allaient attendre la décision de la Ligue deux jours plus tard, et finalement qu’ils soient aux quatre coins du monde, en vacances, au lieu d’être sur Rodez.

Mais malgré ça, certains veulent nous apprendre la définition de l’audace.

En effet, selon Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde, Rodez serait venu aux renseignements auprès des Girondins de Bordeaux pour le prêt d’un joueur : Logan Delaurier-Chaubet. Vous avez bien lu. Le milieu de terrain bordelais, révélation de la préparation estivale de la saison dernière, a eu ensuite moins de temps de jeu et n’a pas pu profiter des occasions qui lui ont été données.

Si son avenir est encore incertain cette saison, le Club se refuse, avant d’avoir entamé la préparation, de faire partir ses joueurs. Chacun aura sa chance… Mais ce n’est pas parce que Rodez a arrangé les Girondins sur une rencontre amicale face à Auxerre, que les relations sont au beau fixe… Les Girondins, en recevant cette demande, ont “cru à un canular”… Tu m’étonnes.