Les représentants de Logan Delaurier-Chaubet ont-ils approché les dirigeants de Rodez ?

    Hier, nous apprenions par le biais de Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde, que le club de Rodez avait formulé une demande de prêt aux Girondins de Bordeaux pour s’attacher les services de Logan Delaurier-Chaubet, le jeune milieu offensif ou ailier.

    Il est vrai que cette information fait sourire ou plutôt bondir chez les supporters et suiveurs du club, quand on se remémore le scénario de la fin de saison dernière et ce match Bordeaux – Rodez qui a fait couler beaucoup d’encre (et de larmes)… Sans forcément revenir dans les détails sur cette soirée cauchemardesque, les mémoires sont encore toutes fraîches et bon nombre de personnes l’ont encore en tête… en parlant de tête, coucou Lucas Buadès… !!!

    Bref, le club aveyronnais aurait bien Logan Delaurier-Chaubet sur ses tablettes, au milieu d’autres noms, comme l’affirme Centrepresseaveyron.fr. Autre information importante, ils annoncent également que cette rumeur serait née d’une approche des représentants du joueur, vers les dirigeants de Rodez.

    Si on évoque possiblement un prêt pour notre jeune joueur, le Club se refuse, avant d’avoir entamé la préparation, de faire partir ses joueurs. La destination de Rodez semble également un peu farfelue… On n’ose même pas imaginer qu’un de nos joueurs aille renforcer cette équipe… Et qu’il puisse jouer contre nous par la même occasion…

    Affaire à suivre en tout cas, pour savoir si ce sont vraiment les représentants du joueur qui ont contacté Rodez ou est-ce (encore) une parole en l’air des ruthénois ? Ce ne serait plus leur premier coup d’essai.