Gaétan Weissbeck : « J’ai toujours porté ce maillot et ce brassard avec beaucoup de fierté à chaque entrée sur la pelouse du stade Bonal »

    (Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Le milieu de terrain Gaétan Weissbeck, qui va s’engager avec les Girondins de Bordeaux, a confirmé son départ sur ses réseaux sociaux.

    « C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes.

    Je souhaite tout d’abord remercier le Président ainsi que tous les dirigeants pour la confiance qu’ils m’ont accordé tout au long de ces 4 saisons au club. Merci également à Freddy notre intendant, toutes les personnes du secteur administratif et à Jeanine notre lingère qui a toujours fait en sorte qu’on se sente le mieux possible au quotidien. Merci également au staff médical qui nous a préparé et mis dans des conditions optimales.

    Une mention spéciale à Omar Daf, Stéphane Mangione, Ali Boumnijel, Antoine Hélterlin et Gérard Gnanhouan qui m’ont lancé dans le monde professionnel et qui resteront toujours dans ma mémoire pour tout ce qu’ils m’ont apporté.

    Un grand merci à vous, la TNS, pour votre soutien sans relâche ainsi qu’à tous les supporters qui ont été derrière moi tout au long de ce chapitre. Vous m’avez permis de vivre des émotions hors du commun lorsque vous avez, de nombreuses fois, fait vibrer Bonal.

    Je garde beaucoup de souvenirs positifs de mon aventure sochalienne puisque c’est un club qui m’a introduit dans le football professionnel et j’en serais éternellement reconnaissant. Ce passage de ma vie m’a permis de grandir en tant que joueur mais également en tant qu’Homme.

    Je souhaite désormais le meilleur à un club familial avec beaucoup de valeurs et où j’ai eu la chance d’évoluer. J’ai toujours porté ce maillot et ce brassard avec beaucoup de fierté à chaque entrée sur la pelouse du stade Bonal.

    Bon courage pour la suite et merci pour tout ! »

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Gaétan Weissbeck (@gw__28)