Diabaté33/Girondinfos : « Il faut encore le polir, et c’est très bien qu’il reste encore une saison supplémentaire chez nous »
Dans un « Space » sur Twitter, Diabaté33/Girondinfos, s’est exprimé sur son domaine de prédilection, à savoir le mercato des Girondins de Bordeaux. L’avenir de Zuriko Davitashvili a été débattu.
« Si je dois donner un tarif, même si c’est difficile, mais c’est un joueur qui ne partira pas en dessous de 15 millions d’euros. On l’a acheté 1.2 millions d’euros… Maintenant, attention, il a encore beaucoup de travail lui aussi à effectuer. Cette saison il a eu des hauts, des bas. On peut souligner que sa mise sur le banc par le coach, à une période de la saison, lui a fait beaucoup de bien, ce qui lui a permis d’être beaucoup plus clairvoyant sur la fin de saison puisqu’il nous a mis des buts très importants. Et là, on voit qu’à l’Euro Espoirs, il est en train d’exploser. C’est un joueur très intéressant, qui est encore très jeune, il ne faut pas l’oublier. Il faut encore le polir, et c’est très bien qu’il reste encore une saison supplémentaire chez nous. Aujourd’hui, c’est un joueur qui va compter, il va prendre encore plus de poids la saison prochaine, et on espère qu’il nous apportera. Il n’y a pas de joueurs intransférable, il y a toujours un tarif […] Il a mis un magnifique but, il fait un super Euro, et clairement on sent bien la progression. On a l’impression que plus il joue, plus il prend de l’épaisseur. On va le garder, et il va nous faire une grosse saison ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/diabate33/status/1674134690930860032