Le reste des infos de la journée autour des Girondins (L. Blanc et l’ambition de l’OL, M. Chavas au Real, B. Costil joue la montre, D. Rouyard sorti…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Laurent Blanc parle des ambitions de l’OL

Pour Le Quotidien du Sport, Laurent Blanc s’est exprimé sur la saison à venir avec l’Olympique Lyonnais.

“La suite ? Il y a plein de choses à savoir. Quelles seront les ambitions de l’OL pour le futur ? En disant cela, je ne mets la pression à personne. Qui suis-je pour mettre la pression au nouveau propriétaire ? Je pense que M.Textor veut remettre l’OL où il était. Soyons disponible pour ce Monsieur. On m’a dit que je serai l’homme de ce projet”.

Mylène Chavas au Real, c’est officiel

C’est officiel, Mylène Chavas jouera maintenant avec le Real Madrid. L’ancienne gardienne des Girondins participera dans quelques jours à la Coupe du Monde. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière et ce nouveau challenge.

Benoit Costil se fait attendre

Dans Le Télégramme, le coach de Concarneau, Stéphane Le Mignan, a fait le point sur le dossier Benoit Costil, ciblé pour être le gardien titulaire, mais qui n’a toujours pas signé dans le club breton.

« Il est intéressé par le projet US Concarneau, mais on est toujours en discussion avec le joueur et son agent. Est-ce que ça va aller au bout ? Il va en tout cas falloir une réponse assez rapide à un poste qui n’est pas neutre ».

Davy Rouyard échoue de peu

Le portier des Girondins de Bordeaux, Davy Rouyard, qui devrait d’ailleurs être réintégré au groupe à son retour de sélection, était titulaire la nuit dernière en Gold Cup pour la Guadeloupe. Les Gwada Boys pouvaient se qualifier pour les quarts de finale de la compétition mais cela s’est malheureusement soldé par une défaite face au Guatemala sur le score de 3-2.