Stian Gregersen en visite dans le parcage supporters de son premier club

    Les Girondins de Bordeaux ont repris le chemin de l’entraînement depuis quelques jours, mais pas tout le monde ! En effet, les internationaux ont bénéficié de plusieurs jours supplémentaires, même si Malcom Bokélé était déjà présent, bien qu’ayant été avec le Cameroun en fin de saison dernière.

    Pour d’autres en revanche, ce sont encore les derniers jours de vacances, notamment pour Stian Gregersen. L’international norvégien est encore en train de se reposer et se ressourcer dans son pays. On a pu voir que le roc n’avait pas que l’âme d’un footballeur mais aussi celle d’un supporter. En visite au club de Kristiansund, évoluant en deuxième division norvégienne, on a pu voir le défenseur central prendre le mégaphone pour parler au groupe de supporters sur place. Ce club garde une place particulière dans son cœur puisque c’est celui de sa ville de naissance, celui où il a été formé et celui où il a pu évoluer en prêt entre Mars et Décembre 2015, alors qu’il appartenait au club de Molde.

    Sur son post Instagram, on peut lire “Always energizing being home and support the beautiful club of fish and potato”, ce qui signifie “Toujours énergisant d’être à la maison et de soutenir le beau club du poisson et de la pomme de terre”. Il fait référence à la spécialité locale de Kristiansund, les “Blandaball”.

    Stian profite et se montré engagé aussi en dehors des terrains. Sinon Stian, a quand la prise de parole dans le mégaphone des Ultramarines ? 😀

     

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Stian Rode Gregersen (@srgregersen)