Deux fois plus de Duga à la rentrée sur RMC

    En 2020, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, quittait RMC après plusieurs années et une émission à son nom. Le natif de Lormont quittait par la même occaison le monde des médias sans regrets, jugeant avoir fait le tour de celui-ci, et voulant surtout profiter de sa vie personnelle, au Maroc, entre golf, sa famille et de belles conditions de vie. « Ma vie, c’était d’être footballeur. Les médias, c’est très bien, je suis ravi de l’avoir fait mais ce n’était pas un rêve de gosse. Je savais que ça n’allait pas transformer ma vie. Je faisais ça parce que ça me plaisait et ça me permettait de rester dans le milieu que j’aime. Aujourd’hui, j’ai fait le tour. Les médias n’ont pas été quelque chose de suffisamment fort pour que je les regrette ».

    Mais en mars 2023, le Champion du Monde 1998 revenait finalement sur son choix, les médias annonçant qu’il interviendra une fois par semaine dans l’émission qui a le même créneau horaire que la sienne à l’époque, « Rothen s’enflamme ». « Un modeste pigiste qui sera présent une fois par semaine (sourire) », s’était-il qualifié dans L’Equipe.

    Et ce fut une réussite. Duga, sur n’importe quel sujet du football, a toujours montré un avis bien tranché, mais surtout étayé, argumenté, visant souvent juste. Sera t-il présent à la rentrée ? Oui, bien sûr, et il y aura un second service.

    En effet, comme l’annonce aujourd’hui L’Equipe, il interviendra désormais en moyenne deux fois par semaine dans l’émission Rothen s’enflamme. Il interviendra toujours depuis Marrakech.

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)