Suliko Davitashvili : « Khvicha sera heureux si Zuriko réussit et Zuka sera heureux si Khvicha réussit »

    Pour Geo TeamZuriko Davitashvili s’est exprimé sur son ami, désormais à Naples, Khvicha Kvaratskhelia.

    « Kvara et moi parlons tout le temps avant le match, après le match…  Les gens ne s’attendaient pas à ce que Kvara fait aujourd’hui à Naples et qu’il devienne même un titulaire dans le onze de départ. Quand il est arrivé à Naples, je lui ai demandé comment ça se passait dans l’équipe, et il m’a dit qu’il avait été très bien accueilli. Il y a quelques jours, en conférence de presse, j’ai dit que je voulais aussi atteindre le niveau qu’il a aujourd’hui. Je veux jouer la Ligue des Champions, Kvara a déjà marqué des buts et fait des passes décisives aussi… En tout cas, il m’a dit que ses coéquipiers l’aidaient et qu’il ne s’attendait pas à un accueil aussi chaleureux. C’est peut-être aussi un point fort pour les joueurs professionnels, celui d’être bien accueilli […] On parle tous les jours, de tous les sujets, du football. Je lui ai surtout demandé à quel point c’était difficile de jouer contre l’Inter Milan par exemple. En dehors du foot, on parle de la vie quotidienne… On parle de tout […] Si je n’ai pas de match ou d’entrainement, je regarde tout le temps les matches de Kvara ».

    Suliko Davitashvili, le père de l’ailier des Girondins de Bordeaux, parla également de l’international géorgien et de l’amitié qui existe avec son fils.

    « Ils sont ensemble jour et nuit, physiquement ou avec les réseaux sociaux. Je sais aussi que Kvara regarde toujours les matches de Zuriko. Ils sont ensemble en tout, et quoi de plus motivant que cela. Si son ami joue à ce niveau… S’il veut suivre le chemin de son frère, il devrait travailler encore plus. Khvicha sera heureux si Zuriko réussit et Zuka sera heureux si Khvicha réussit ».

    Retranscription Girondins4Ever