Claude Puel : « On l’appelait ‘La Bataille’ car la bataille Ferratge (rires) »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Claude Puel, entraîneur actuellement sans club, s’est exprimé sur son ancien coéquipier en club et ancien joueur des Girondins, Jean-Marc Ferratge.

    « On l’appelait « La Bataille » car la bataille « Ferratge » (rires). C’est vrai qu’on était très amis quand il était à Monaco, on était très copains. On est restés longtemps, longtemps en contact puis ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas parlés, ça fait plaisir. »

    Puis Jean-Marc Ferratge a parlé de Claude Puel et du fait qu’il soit devenu entraîneur :

    « On connaissait Claude, déjà quand il s’investissait à l’AS Monaco, même quand il était joueur, auprès des jeunes. Je pense que c’est quelque chose qui l’a toujours intéressé et Claude est un grand passionné, est un grand travailleur surtout. Je pense que s’il en est arrivé là c’est grâce à son travail. Je n’ai pas été surpris de voir Claude entraîneur et de voir la carrière qu’il a fait en tant qu’entraîneur parce que je sais que c’est quelqu’un qui va travailler et tout faire pour aller au bout de ses idées et de ce qu’il a envie et ça je crois que c’est très bien. C’est pour ça je pense qu’il est parti en Angleterre car les entraîneurs sont autrement considérés. Je crois que c’est une évolution qu’il faudrait arriver à faire en France. »

    Retranscription Girondins4Ever