Résultats des Girondins

    Žan Vipotnik : “Bordeaux est un club historique, avec une grande tradition en France. C’est une bonne étape dans ma carrière”

    Pour Val 202 RTV Slo, Žan Vipotnik s’est exprimé sur sa signature aux Girondins de Bordeaux. Est-ce un soulagement pour lui, qui était très courtisé ?

    “Bordeaux est un club historique, avec une grande tradition en France. Je pense que c’est une bonne étape dans ma carrière. C’est aussi une belle ville, d’après ce que j’ai vu jusqu’à présent. Concernant mon transfert, les six derniers mois ont été assez tendus. Chaque jour, on apprenait quelque chose de nouveau. Mais c’est le football. C’est mieux d’avoir des propositions que de ne pas en avoir. Cela signifie que vous vous débrouillez bien. Que vous faites bien votre travail. En fin de compte, nous avons trouvé la meilleure solution, ce qui est un bon point pour mon développement futur”.

    Alors que les Girondins étaient, comme nous vous le révélions, sur lui il y a de ça plusieurs semaines, le nouvel attaquant bordelais confia que tout s’est accéléré la veille de son départ de Slovénie.

    “Quand j’ai appris que j’allais à Bordeaux ? C’était la veille du vol pour Bordeaux. J’ai reçu mon billet le soir par e-mail. Cela s’est passé en une journée. Nous avions déjà discuté, mais c’était vraiment la veille du départ, donc il n’y avait pas beaucoup de temps pour faire les valises. J’ai mis l’essentiel dans ma valise et j’ai pris l’avion le lendemain”.