Žan Vipotnik : « Tout le monde croit en moi, l’entraîneur et le directeur sportif en tête »
Pour Val 202 RTV Slo, Žan Vipotnik s’est exprimé sur son choix de signer aux Girondins de Bordeaux, lui qui était très courtisé.
« Je pense que c’est la bonne étape. Il y a eu pas mal de possibilités, de clubs. Finalement, c’est l’histoire du club et le fait que nous ayons une équipe jeune où j’aurai l’occasion de jouer qui ont pesé dans la balance. Tout le monde croit en moi, l’entraîneur et le directeur sportif en tête ».
D’ailleurs, le nouvel attaquant bordelais a tenu à saluer l’accueil qui lui a été réservé depuis son arrivée en France, que ce soit au niveau du staff comme de ses coéquipiers.
« Je dois vraiment remercier tout le monde, ils m’ont tous très bien accueilli. Mes premières impressions depuis mon arrivée ? On peut voir l’histoire du club et sa taille. Nous avons une bonne équipe, jeune, qui peut réaliser de grandes choses cette saison. Je pense que nous pouvons connaitre une belle histoire ensemble et nous qualifier pour la première division française ».
Ce sera les mêmes objectifs que la saison dernière, que Zan a vraisemblablement suivi.
« Oui, il y a eu un peu de malchance à la fin. J’ai regardé les trois derniers matches, c’est dommage, c’était vraiment un peu court. Tout a ses faiblesses et ses qualités. Pour moi, c’est bien de venir en deuxième division pour m’adapter. Cette année, nous devons nous qualifier pour la première division et je serai ainsi un peu mieux préparé pour le niveau supérieur ».