Les photos de l’entrainement des Girondins du 10 juillet (après-midi)

    Après la séance du matin, plus basée sur le physique, les joueurs des Girondins de Bordeaux ont uniquement travaillé avec ballon l’après-midi. Le premier atelier était un circuit de passes, avec pour but de travailler la ressortie du ballon par les défenseurs.

    Les joueurs ont ensuite participé à une opposition avec toujours le thème de cette sortie de balle. Deux joueurs avaient un chasuble rouge en guise d’électron libre, pouvant jouer avec l’équipe qui avait le ballon : Issouf Sissokho (puis Emeric Depussay) et Mathias De Amorim.

     

    La séance se termina par une opposition, toujours le même thème, mais avec cette fois les gardiens. Alane Bedfian, Grégoire Swiderski, Rafał Strączek et Gaëtan Poussin alternaient, sans qu’aucun joueur ne soit mis à l’écart.

    Un staff très présent

    Comme ce fut également le cas ce matin, David Guion, Denis Zanko, ou encore André Monteiro ont montré la voie à les joueurs tout au long de la séance, en conseillant, encourageant, notamment les nouveaux joueurs.

    Enfin, la séance se termina par la traditionnelle rencontre entre les joueurs bordelais et leurs supporters. Une fois encore, les fans ont répondu présent malgré la chaleur. Il s’agit, une fois encore, d’une excellente initiative du Club de se rouvrir à ceux qui les supportent, et qui les soutiendront cette saison dans l’objectif de la montée en Ligue 1.