Issouf Sissokho : « Tout va bien maintenant »

    Auteur d’une bonne seconde période face à Pau, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho, semble s’être remis de sa longue blessure contractée la saison dernière. Pour Africa Foot, il expliqua et assura que cette blessure était désormais de l’histoire ancienne.

    « J’ai eu des difficultés physiques vers la fin de saison. Mais, tout va bien maintenant, par la grâce d’Allah. Je commence à retrouver mes sensations et j’espère retrouver mon meilleur niveau d’ici le début de la nouvelle saison en Ligue 2, afin d’aider Bordeaux à retrouver l’élite française. On n’était pas très loin la saison dernière. Nous avons manqué un peu de chance lors des derniers ».

    Justement, le milieu malien n’a pas pu participer à cette fin de saison, du fait de sa blessure. Mais pour ce nouvel exercice, il entend bien tout donner pour faire remonter les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, championnat qu’il a déjà connu lorsque le FCGB y était.

    « Tout à fait, nous avons raté de peu la montée en L1. Et comme vous le savez bien, nous n’avons pas eu de chance lors des derniers matches. C’était difficile à imaginer ce scénario, mais c’est comme ça…. On se prépare à nouveau pour tout donner encore cette année et espérer une montée à la fin Insha Allah ».