Issouf Sissokho : “J’ai envie de faire une saison pleine à Bordeaux”
Malgré sa blessure, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho, a prolongé son contrat avec le Club jusqu’en 2025, lors du mois de février dernier. La malien avait alors que cette prolongation “représentait beaucoup”. Le milieu de terrain se montrait “très fier” et “content”, remerciant tous ses entraineurs. Il expliqua, même s’il ne fit aucun match jusqu’à la fin de la saison ensuite, qu’il s’estimait toujours “au cœur du projet, de l’équipe. Cela montre que l’on compte beaucoup sur moi. C’est à moi aussi de travailler et de répondre présent pour l’équipe”.
Admar Lopes, lui, questionné sur les difficultés physiques de son joueur, expliquait qu’il “n’était pas docteur”. Seulement, le joueur avait fini par rechuté, mettant ainsi un terme à sa saison.
Auteur d’une bonne seconde période face à Pau mercredi soir, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho, est revenu sur cette prolongation pour Africa Foot,
“C’est vrai qu’il y avait certaines rumeurs autour de mon éventuel transfert de Bordeaux, mais ma prolongation était une évidence à Bordeaux, pour continuer à progresser dans ma jeune carrière de footballeur professionnel. Mes dirigeants m’ont dit qu’ils me font confiance pour le projet club et moi dans mes objectifs j’ai envie de faire une saison pleine à Bordeaux”.
Nous aussi, on aimerait bien.