Olivier Létang : « Il n’est pas insensible à un certain nombre de sollicitations… »
Dans sa conférence de presse de rentrée du LOSC, Olivier Létang, a fait le point sur l’avenir de deux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux, à commencer par l’ailier international algérien, Adam Ounas. Auteur d’une bonne saison, il fut cependant souvent et longtemps blessé, ne pouvant se montrer régulier sur le long terme.
« S’il est amené à quitter le club ? Adam, il y a un certain nombre de sollicitations le concernant. On fera le point avec lui, et en fonction des différentes possibilités qu’il y aura, on se mettra autour de la table. Il n’est pas insensible à un certain nombre de sollicitations, pour être totalement transparent. Des clubs du golfe ? Absolument ».
Puis il confirma que Benoit Costil ne sera pas reconduit, et que le club recherche un portier capable de rester dans son rôle de numéro 2.
« Oui, on a un gardien numéro 2 qui va arriver puisqu’on a une hiérarchie qui est assez claire avec l’éclosion l’année dernière de Lucas (Chevalier). On est ravis, il a prolongé son contrat jusqu’en 2027. On a quelqu’un qui va arriver, même si le nom n’est pas encore définitif. Ce sera un profil de quelqu’un qui sait qu’il arrive en tant que numéro 2 pour que les choses soient claires par rapport à Lucas, et qui doit être en capacité à jouer si jamais Lucas a un problème, une blessure, une suspension… ».