Gaétan Weissbeck : « J’ai senti que je suis arrivé dans un grand club. Jouer aux Girondins de Bordeaux, pour moi, c’est un honneur »

    Depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck ne déçoit pas, que ce soit aux entrainements ouverts au public, et lors de sa première mi-temps face au Pau FC. Les supporters bordelais sont unanimes pour dire qu’il apportera ce qu’il nous manquait la saison dernière au milieu de terrain. Pour LFNATV, le meneur de jeu bordelais s’est justement exprimé sur sa préparation et son arrivée en Gironde.

    « Bien sûr que je me suis senti à l’aise dans l’équipe. Après, cela fait dix jours qu’on travaille, donc forcément, les premiers automatismes arrivent au fur et à mesure de cette préparation. Mais je suis satisfait oui de ce premier match. J’ai été très bien accueilli ici. J’ai senti que je suis arrivé dans un grand club. Vraiment, j’ai senti la différence, forcément. Aujourd’hui, jouer aux Girondins de Bordeaux, pour moi, c’est un honneur, forcément. Aujourd’hui, je suis très, très heureux d’être là ».

    Yohan Cassubie était lui aligné en seconde période, et a montré, lui aussi, de belles choses dans le jeu et dans la qualité technique. Il se montre également ravi d’être au FCGB, même s’il aurait voulu arriver plus tôt.

    « Il fallait reprendre le rythme, c’était le plus important. Reprendre de bonnes sensations aussi. C’est ce qui est le plus important pour moi pour faire une bonne saison par la suite. J’aurais aimé commencer plus tôt aux Girondins, mais ça s’est fait comme ça (sourire). Je suis super content d’être ici ».

    Retranscription Girondins4Ever