Aliou Badji : « On va continuer à bosser, on va bien se préparer pour une bonne saison »
A la fin de la rencontre amicale entre les Girondins de Bordeaux et le club périgourdin de Trélissac (National 2), l’entraineur Marine et Blanc, David Guion, est revenu sur cette victoire après ce deuxième match de reprise au micro du club.
« L’idée c’était de redonner encore 45 minutes à l’ensemble des joueurs. Il y avait un petit moins de fraîcheur parce qu’on est à la fin de la deuxième semaine. On a fait une énorme séance hier pendant une heure et demi, de force. Ce matin on s’est entraînés une heure et quart donc il y avait peut-être un petit peu moins de fraîcheur mais on a eu énormément de ballons donc ça nous a permis de travailler pas mal de choses avec le ballon, et puis aussi sans ballon, à la perte. Donc c’était un match encore une fois intéressant dans la construction de notre début de saison. »
Puis c’est le double buteur du jour qui s’est exprimé :
« C’est pas mal dans l’ensemble. On a essayé de respecter les consignes du coach. On est en troisième préparation, hier on avait une très, très, très grosse séance et ce matin, des mises en place et tout… Les jambes étaient lourdes mais on a montré preuve d’un grand professionnalisme. C’était important de gagner pour se remettre en route, pour continuer une très bonne préparation pour une très belle saison. Content d’être buteur ? Ouais ça fait plaisir, c’est dans le collectif, dans le dispositif. On va continuer à bosser, on va bien se préparer pour une bonne saison. »
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/girondins/status/1680289476701192192
https://twitter.com/girondins/status/1680290315104649216