Les photos de la reconnaissance terrain et de l’échauffement lors de Bordeaux-Trélissac
C’était le second match amical de pré-saison, face à Trélissac, à Talence. Les Girondins de Bordeaux l’ont emporté logiquement face à une équipe qui n’a eu qu’une seule petite occasion, mais qui n’a pas refusé ni haché le jeu pour autant.
Les joueurs bordelais sont arrivés au stade sur les coups de 16h45, par l’entrée principale, passant ainsi au milieu des supporters déjà très présents. Dans les tribunes, l’on pouvait voir Tom Lacoux ou encore Gaëtan Poussin, alors qu’ils n’étaient pas dans le groupe. Même chose pour Vital Nsimba qui, lui, a préféré être en tenu et avec ses coéquipiers. L’on put aussi voir la présence de Bruno Fievet et Arnaud De Carli.
La reconnaissance terrain
Admar Lopes a ensuite rejoint David Guion et Yoann Barbet, qui ont longuement discuté, en compagnie de Clément Michelin également. Les sourires étaient au rendez-vous.
L’échauffement
Pendant ce temps-là, les trois gardiens s’échauffaient en compagnie de leur entraineur, Josep Pascual.
Admar Lopes est venu saluer tous les remplaçants de la première période. Les joueurs de champ, eux, peaufinaient leur échauffement.
Cela s’est terminé, comme traditionnellement, par des frappes au but, après remise, avec un gardien. L’on peut remarquer que les frappes étaient très souvent cadrées.