La première mi-temps de Bordeaux-Trélissac en photos

    Les Girondins de Bordeaux ont inscrit deux buts en première période. Deux buts amenés par un centre de Clément Michelin, pour une reprise d’Aliou Badji. Deux buts similaires, qui rassurent quelque part sur la qualité des deux joueurs, décriés par une partie des supporters la saison dernière.

    Ce fut également la première de Harisson Marcelin. Le défenseur central (gauche sur ce match) en impose, mais n’est pour autant pas immobile. Il semble avoir aussi une bonne relance, et lorsqu’il est présent sur coup de pied arrêt avec Aliou Badji et Stian Gregersen dans la surface… cela en jette ! Ce dernier a même montré de l’autorité dans la communication, avec le brassard de capitaine.

    Marvin De Lima, aligné latéral gauche, n’a pas fait tâche. Dilane Bakwa a été plutôt remuant, mais n’a pas se montrer décisif la faute à de la maladresse devant. Danylo Ignatenko a fait son tacle de « sauvage » habituel (mais sur le ballon cependant, d’où son sourire qui a suivi le coup de sifflet de l’arbitre), et Issouf Sissokho a été aussi très combatif. On l’a même vu, lui aussi, haranguer ses coéquipiers pour qu’ils viennent presser avec lui.

    https://twitter.com/YonEcenarro/status/1680260007407894531

    Ce qui sauta surtout aux yeux c’est le collectif félicitant le passeur et le buter sur chaque but. On sent déjà qu’un groupe est formé, tout en étant très solidaire.

    La compo : Straczek – Michelin, Gregersen (cap), Marcelin, De Lima – Ignatenko, Sissokho, Mwanga – Bakwa, Pirringuel – Badji.

    La photo d’équipe

    Le premier but

    Le second but

    Le reste de la rencontre

    Le débrief de fin de mi-temps