Le reste des infos autour des Girondins (Adam Ounas, un amical pour la réserve, Jérémy Ménez, Anthony Soubervie, Vladimir Petkovic…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Adam Ounas en Arabie-Saoudite ?

    L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux va-t-il suivre le chemin de bon nombre de joueurs cet été ? Le quotidien L’Equipe annonce que trois clubs saoudiens se sont positionnés sur l’international algérien mais seul le club d’Al-Shabab a fait une proposition contractuelle. Au Qatar, le club d’Al-Sadd le suit également. A 26 ans il devrait néanmoins attendre avant de rejoindre un championnat exotique.

    Un amical pour la réserve face à Arcachon

    La réserve connait déjà au moins un match amical. Ce sera face au FC Bassin d’Arcachon, le 9 août prochain.

    Jérémy Ménez change de club

    L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux (2016/2017) va retrouver un club, toujours en Serie B italienne. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste Skysport, le joueur de 36 ans va passer la visite médicale avec le club de Bari ce Mardi et s’engager dans la foulée pour une saison + une en option si l’équipe monte.

    Anthony Soubervie à Angoulême

    C’est encore un ancien issu de la formation bordelaise qui change de club. Anthony Soubervie, joueur du Bergerac Périgord FC la saison dernière, quitte la Dordogne et rejoint la CHarente et le club d’Angoulême. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux a joué 60 rencontres de Ligue 2 sous le maillot de Chambly et près de 300 en National avec Bayonne, Rouen, Boulogne ou encore Bourg-en-Bresse/Péronnas.

    Vladimir Petkovic, reprise du service ?

    L’ancien coach des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, sans club depuis son départ de Gironde, a été annoncé dans quelques clubs et sélections depuis, sans trouver chaussure à son pied. Il serait une nouvelle fois dans la short-list d’une sélection, cette fois-ci la Bosnie. Seulement, selon la presse locale, il ne serait pas la priorité (ce serait Meho Kodro, ndlr) et son salaire poserait problème.