Mohamed Toubache-Ter : « De ce que je sais, je pense que Saint-Etienne peut en sortir gagnant à un prix défiant toute concurrence »
Mohamed Toubache-Ter, ex-responsable Communication/Presse du SCO d’Angers, et décrit comme influenceur, renseigné sur le monde des transferts, s’était exprimé – en plus de notre première brève – sur le dossier Jérémy Livolant. Pour lui, cela devrait se décanter assez rapidement, vraisemblablement vers le Forez, Bordeaux faisant du poker menteur.
« Sur Saint-Etienne… Jérémy Livolant, l’option Saint-Etienne, c’est l’option prioritaire, et c’est celle qui a le plus de consistance aujourd’hui. C’est un joueur qui intéresse le board stéphanois. C’est un joueur qui veut venir à Saint-Etienne. Maintenant, ça coince un peu sur des négociations, mais je pense que je ne pourrais pas en dire plus là-dessus… Et je n’ai pas envie de faire ce qu’a fait un journaliste hier en, vulgairement parlant, niquant un deal. Je pense que ce que je peux dire peut poser problème dans ce deal-là. Moi, personnellement, de ce que je sais, je pense que Saint-Etienne peut en sortir gagnant à un prix défiant toute concurrence. Maintenant, ça va être compliqué, les négociations se poursuivent. Sur ce que je sais sur Bordeaux, il y a un vrai poker menteur qui est en train de se jouer là. On va voir ce que ça donne, mais c’est un dossier qui va se décanter assez rapidement ».