Jules Koundé : « Je viens là après les saisons pour nettoyer un peu, faire un bilan physique et aussi pour retravailler sur certaines choses, toujours dans le but de s’améliorer »

    Dans une interview accordée à Sébastien Abdelhamid et diffusée dans l’émission ESN Talks, Jules Koundé, joueur formé aux Girondins de Bordeaux, a expliqué pourquoi il venait régulièrement sur Los Angeles.

    « On est là pour bosser. Cela fait 3 années que j’y vais, même si avec le Covid on n’a pas pu venir mais sinon je viens ici après les saisons pour nettoyer un peu, faire un bilan physique et aussi pour retravailler sur certaines choses, toujours dans le but de s’améliorer, d’être mieux physiquement que la saison d’avant. Je pense que c’est le cadre parfait pour allier vacances et aussi travail. Il fait beau, les gens sont cools, la ville est top donc c’est un endroit où on aime bien venir. […] C’est vraiment la ville parfaite. Nous on y vient qu’en vacances malheureusement mais à vivre ça doit être génial aussi… Pourquoi pas plus tard. […] (Après sa carrière) Je me verrai bien vivre ici, il y a vraiment, énormément de choses à faire. Le cadre est génial, il y a des choses cools aussi, à côté puis c’est la vibe, je ne sais pas. Les palmiers déjà ça te met en vacances, ça te met dans un monde où t’es bien. L.A. c’est une ville forte. Tout part de là, que ça soient les créations mais aussi les mouvements, notamment les mouvements sociétaux, quelque chose qui te concerne, qui t’anime aussi, de pouvoir parler de ce genre de choses. »

    Retranscription Girondins4Ever