Guingamp refuse trois offres pour Jérémy Livolant, dénouement très proche !
C’est déjà un peu l’un des feuilletons de l’été. Jérémy Livolant, l’ailier de l’En Avant Guingamp attire les convoitises depuis plusieurs semaines. Le joueur qui verrait d’un bon œil la possibilité de démarrer un nouveau challenge, à l’embarras du choix.
En effet, nous vous faisions état d’un intérêt de plusieurs clubs, dont les Girondins de Bordeaux bien évidemment. Selon certaines sources, le joueur était tombé d’accord avec les Marine et Blanc et il ne restait plus qu’à s’entendre avec le club breton. Mais Bordeaux n’était pas le seul club en négociation avec l’ailier de 25 ans puisque les Verts de l’AS Saint-Etienne avaient également cet accord club-joueur ! Ne restait donc plus qu’à savoir où le joueur désirait vraiment aller et surtout, quel club allait pouvoir l’emporter auprès de Guingamp qui réclame environ 2 millions d’euros pour laisser partir son capitaine de la saison dernière.
Du côté du quotidien Ouest France, on apprend qu’un troisième club est aussi en contact avec Jérémy Livolant et qu’il serait étranger, sans en préciser l’identité. Autre précision importante, les trois clubs ont donc déjà formulé des offres au club breton mais ce dernier les a toutes refusé ! Guingamp attendrait 3 millions d’euros. Néanmoins, le dénouement de ce dossier serait proche et cela permettrait à Guingamp de pouvoir recruter pour dessiner les contours de son effectif.
Alors quid de Bordeaux, Saint-Etienne ou le club étranger aura le dernier mots ? Nous le saurons bientôt…