Marvin De Lima : “J’ai été décisif, ce qui est le plus important pour l’équipe”

    Les Girondins de Bordeaux ont remporté leur troisième match amical de pré-saison contre l’AJ Auxerre sur le score de 2-1. Marvin De Lima, lors de la première période, est rentré à la place d’Alexi Pitu et a été décisif en étant passeur sur le but d’Aliou Badji. Il est revenu sur sa prestation.

    « C’est important parce qu’on a travaillé sur un plan de jeu concret avec le coach, et on a réussi à le mettre en place durant le match. Ca a bien fonctionné, et on a eu la victoire donc on est très contents. Même si on a bien travaillé cette semaine, il y avait de la fatigue. Après cette victoire, on va bien récupérer pour faire une grosse semaine »

    Puis, en seconde période, il joua latéral gauche.

    « Je me suis bien senti, j’ai joué 15 minutes lors de la première mi-temps en tant qu’ailier gauche, et j’ai été décisif, ce qui est le plus important pour l’équipe, quand on est revenus à un but partout. Ensuite, sur le poste d’arrière gauche, je pense que j’ai fait mon travail, même si je suis sûr que je peux un peu mieux faire notamment sur les derniers gestes. On va continuer à travailler ».