Miguel Ángel Ramírez (Gijón) : « Le club n’a pas besoin de vendre Pedro »
Hier, nous vous informions d’une offre des Girondins de Bordeaux concernant le milieu de terrain du Real Sporting de Gijón, Pedro Díaz. Selon la presse espagnole, le Club au Scapulaire aurait proposé 2 millions d’euros plus 50% à la revente pour s’attacher les services du joueur espagnol.
Ce soir, l’entraîneur de Gijón, Miguel Ángel Ramírez, a confirmé l’offre bordelaise, et a expliqué que le club n’avait pas besoin de vendre dans La Voz de Asturias.
« Le club n’a pas besoin de vendre en ce moment. Le club n’a pas besoin de vendre Pedro. Pedro sait qui nous voulons et qui nous ne voulons pas. A partir de là, le marché va bouger et nous verrons qui répond aux attentes du club. Bien que nous soyons dans la dernière ligne droite, nous sommes au milieu de la préparation ; il y a encore des informations à obtenir et des matches à jouer. Demain, nous allons continuer à peser le pour et le contre après cette prochaine rencontre. Nous avions évoqué le fait qu’il y avait certains postes qu’il était indispensable de renforcer, ne serait-ce qu’en termes de volume, comme c’est le cas pour le poste de défenseur central. J’ai une confiance totale dans le travail qu’ils font au club pour faire venir des joueurs qui ont fait leurs preuves et dont on sait qu’ils vont assurer une performance ou qu’on a certaines garanties, sachant qu’il y a toujours une marge d’erreur. Le club étudie différentes options sur le marché pour chaque poste. Si une option ne fonctionne pas, nous sommes prêts à en choisir une autre ».
Autant dire qu’il ne sera pas facile de faire venir le milieu de terrain espagnol…