Accord entre les deux clubs pour Jérémy Livolant

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    C’est un peu le feuilleton de ces derniers jours autour du mercato Bordelais, l’ailier Guingampais est courtisé et le club Breton campait sur ses positions.

    En effet, nous vous faisions état d’un intérêt de plusieurs clubs, dont les Girondins de Bordeaux bien évidemment. Jérémy Livolant est tombé d’accord avec les Marine et Blanc et il ne restait plus qu’à s’entendre avec le club breton. Mais Bordeaux n’était pas le seul club en négociation avec l’ailier de 25 ans puisque les Verts de l’AS Saint-Etienne ont également cet accord club-joueur ! En Italie, le club de Lecce est aussi dans la course.

    Ne restait donc plus qu’à savoir où le joueur désirait vraiment aller et surtout, quel club allait pouvoir l’emporter auprès de Guingamp qui réclame environ 2-3 millions d’euros pour laisser partir son capitaine de la saison dernière.

    La deadline des Girondins était fixée à ce WE, ce matin le journaliste de L’équipe, Emery Taisne, nous apprend que l’accord serait total entre les deux clubs pour le transfert du milieu de terrain.

    D’après les échos de ces derniers jours, le joueur aurait déjà donné son accord aux Girondins.

    Selon nos informations, l’indemnité du transfert devrait se situer entre 1,2M d’euros hors bonus, à laquelle serait assortie un pourcentage éventuel à la revente.

    Le contrat portera sur 3 années plus une en option.