Un autre profil que Pedro Diaz étudié, Gaëtan Poussin bientôt proche de quitter les Girondins ?

    Screen Florian Sabathier

    France Bleu Gironde fait un point sur les transferts. Le média confirme la piste au milieu de terrain que nous vous avons révélée, en ce qui concerne Pedro Diaz. Effectivement, la piste menant à Adrien Silva a été abandonnée faute d’accord, Jonas Martin est parti à Brest, et celle menant à Florian Tardieu est en stand-by.

    Alors, si Bordeaux est bien en négociations pour le milieu de terrain de Gijon, France Bleu explique et assure que Bordeaux est actuellement sur une autre piste ibérique. Il s’agit d’un joueur plus expérimenté, mais d’autres dossiers vont également être étudiés très prochainement pour savoir où le club décide d’aller.

    Gaëtan Poussin bientôt parti ?

    Reste le dossier du gardien de but. Des suites des approximations de Rafal Straczek, l’on ne sait pas si les Girondins de Bordeaux passeront à l’offensive pour un nouveau gardien. Toujours est-il que cela ne change pas la situation de Gaëtan Poussin qui doit toujours quitter le club. Selon le média, « les positions se sont rapprochées entre la direction et le gardien bordelais sur une résiliation de contrat », puisque « Gueguette » touchera moins en Espagne que ce qu’il touche à Bordeaux, et qu’il aurait demandé une compensation financière.

    D’ailleurs, Gaëtan Poussin s’est déjà mis d’accord avec le Real Saragosse sur les termes de son contrat.